UN AGENT DE PROXIMITE H/F
(Site sur l’agglomération de St Brieuc)
Sous la responsabilité du Responsable de régie du secteur de Saint-Brieuc, il participe, en lien avec les équipes de proximité et les surveillants de travaux, au suivi technique du parcours locatif des locataires. Il effectue toutes les réparations et l’entretien nécessaire dans les logements sur le territoire.
FONCTION
- Au sein du principal bailleur social public du département des Côtes d’Armor, l’agent de proximité est le premier interlocuteur des locataires. Il représente quotidiennement l’office dans les quartiers.
Il est le garant de la qualité de service au quotidien, notamment de l’entretien et de la sécurité du secteur sur lequel il intervient
Il travaille en lien étroit avec l’agence et notamment le surveillant de travaux du secteur.
Il peut intervenir sur plusieurs quartiers/sites.
L’agent est garant de la relation de qualité avec les clients et les partenaires ; il/elle - Participe aux travaux en réalisant des visites de logements et des états des lieux, en exécutant d’éventuels travaux de remise en état, en signalant les demandes d’intervention
- Tient une permanence, accueille, oriente les locataires
- Veille à la bonne exécution des travaux prévus et des marchés d’entretien
- Participe à l’entretien en lien avec les prestataires de nettoyage et maintien la propreté des abords
- Pourra être amener à réaliser de l’astreinte
FORMATION, COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
- CAP dans les différents domaines d’activités requis (CAP gardien d’immeubles, CAP du bâtiment…).
- Polyvalence dans le domaine du bâtiment.
- Bon relationnel.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Capacités à rendre compte à l’organisme
- Respect des procédures
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
- Contrat à durée indéterminée.
- Poste classé C2N1 (rémunération en fonction de l’expérience professionnelle : de 25.4 K€ à 32.7 K€ bruts mensuels).
- Poste à temps complet sur l’agglomération de Saint-Brieuc
- Poste à rapidement.
Les + : Tickets restaurant (prise en charge à 60%), 13ème mois, flexibilité horaires, télétravail, CSE dynamique
Chez nous, la diversité est une force. Quel que soit votre âge, votre parcours ou votre lieu de vie, vous avez votre place. Nous encourageons également les candidatures de personnes en situation de handicap.
Les candidatures (lettre de motivation + CV + prétentions financières) sont à adresser à :
Monsieur Le Directeur Général de Terres d’Armor Habitat
6, Rue des Lys – 22440 Ploufragan
service.rh@terresdarmorhabitat.bzh