Un Chargé d’opérations maintenance GE-GR (H/F)

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TERRES D’ARMOR HABITAT recrute un(e) Un Chargé(e) d’opérations maintenance GE-GR (H/F) au service LOGEMENTS.

Sous l’autorité du responsable du service, il assure le suivi des opérations de remplacements de composants et de GE- GR qui lui sont confiés.

Il représente l’organisme et met en œuvre la politique du service.

 

FONCTIONS

  • Pilote les travaux de renouvellement de composant et/ou de GE-GR confiés du diagnostic à la livraison.
  • Diagnostics simples de bâtiments et de logements, estimation des travaux, proposition de solutions techniques seul ou en ayant recours à un bureau d’étude
  • Suivi technique, administratif et budgétaire des chantiers confiés
  • Assure la consultation des entreprises en lien avec le service marché avec ou sans maître d’œuvres : Rédaction des CCTP, analyse des offres, …
  • Représentation du maître d’ouvrage en réunion de chantier
  • Réception des chantiers confiés et gestion de la GPA
  • Clôture administrative des dossiers confiés (DOE, Mise à jour de bases de données, des tableaux de bords du pôle, …)
  • Traitement de réclamations confiées et réalisation de bons de travaux
  • Relations fonctionnelles avec l’ensemble des services
  • Relations auprès des locataires, des partenaires institutionnels et des prestataires
  • Participation à la transversalité au sein de l’organisme
  • Respect des procédures et participation à l’évolution des services

Activités secondaires

  • Fourni si besoin les éléments nécessaires au traitement des dossiers de subvention
  • Suivi des opérations de rétrocession foncières en lien avec le service foncier
  • Suivi de chantier suite sinistre en lien avec le service assurances
  • Suivi de chantier sur l’ensemble du parc (déploiement de la fibres, l’ADAP, …)

Formation, compétences et qualités requises

  • Bac ou Bac Pro filière bâtiment ou thermique
  • Connaissance technique et règlementaires applicables aux (norme DTU, commande publique thermique)
  • Connaissance de la réglementation de la construction, de l’urbanisme et de l’environnement du logement social
  • Concevoir et analyser des données de reporting et en tirer les conséquences opérationnelles
  • Capacité à alerter le responsable en cas de problèmes et anticiper les risques
  • Connaissance des outils informatiques : Excel, Word, Prem…
  • Sens du travail en équipe et ouverture d’esprit
  • Organisation, rigueur et autonomie

Conditions de recrutement

  • Contrat à durée indéterminée
  • Poste classé C2N2, rémunération en fonction de l’expérience professionnelle (de 25.3k€ à 34.2k€)
  • Poste à temps complet (35 heures annualisées) basé à Saint-Brieuc
  • Permis B obligatoire, déplacements réguliers sur le département
  • Poste à pourvoir immédiatement

Les petits plus : Tickets restaurant avec PEC à 50%, mutuelle et prévoyance à tarif très attractif, adhésion CNAS, CSE dynamique, RTT, 13ème mois, intéressement, PEE.

Les candidatures (lettre de motivation + CV + prétentions financières) sont à adresser à :

Monsieur le Directeur Général par intérim de Terres d’Armor Habitat

6, Rue des Lys- B.P 55 – 22440 PLOUFRAGAN

Mail : contact@terresdarmorhabitat.bzh

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