TERRES D’ARMOR recrute un(e) Gestionnaire Réclamation (H/F) pour son Agence Centre-Bretagne à Loudéac.
Missions principales
Au sein de l’agence le/la gestionnaire réclamations exerce sous la responsabilité du responsable d’agence. Il/elle contribue à la qualité de son rendu aux locataires en suivant l’ensemble des réclamations techniques de l’agence, depuis leur création jusqu’à leur classement. Pour cela, il/elle assure le lien entre les différents intervenants, dans le respect des procédures.
Activités principales
- Prise en compte journalière des réclamations (module PREM) et selon le degré d’urgence, pourra être amené à traiter les demandes d’interventions techniques.
- Organisation et planification des interventions des agents de proximité ,…) afin d’optimiser le traitement de la réclamation.
- Saisie et suivi des bons de travaux
- Courriers en réponse aux locataires et information des locataires de l’état d’avancée des travaux
- Synthèse hebdomadaire avec les agents de proximité de l’état d’avancement des réclamations sur les différents sites.
Activités complémentaires
- Réponse aux courriers de contestation de demande de juste indemnité en lien avec le Responsable d’Agence.
- Rédaction des courriers de rappel au règlement, après contrôle annuel du surveillant de travaux de l’état d’entretien des différents sites concernant l’Agence.
- Création et facturation des badges.
- Mise à jour des documents internes (liste patrimoine, affiches…).
Compétences et qualités requises
- Connaissance de la réglementation de la gestion locative.
- Connaissance technique dans le domaine du bâtiment (principalement le second œuvre)
- Sens du travail en équipe et esprit d’initiative.
- Rigueur, écoute et discrétion.
- Capacités rédactionnelles.
- Sens de la relation au client.
- Sens de l’organisation.
Conditions de recrutement
- Contrat en intérim 6 mois
- Rémunération en fonction de l’expérience professionnelle
- Poste à temps complet à l’Agence Centre-Bretagne à Loudéac
- Poste à pourvoir rapidement.
Les candidatures (lettre de motivation + CV + prétentions financières)
sont à adresser à :
Service des Ressources Humaines
TERRES D’ARMOR HABITAT
6, Rue des Lys – 22440 PLOUFRAGAN
contact@terresdarmorhabitat.bzh